Cette question a été résolue

Comment désactiver l'option "bloquer les usages premiums" pour pouvoir communiquer depuis l'etranger ?

ROMAIN P.

Bonsoir, je suis actuellement en Italie et je souhaiterais etre mis en relation avec un conseiller client afin de pouvoir bénéficier des usages internationaux de mon forfait.
Vous comprenez, j'avais fait une demande il y'a environ 2 mois, mes études me font souvent déplacer a l'etranger c'est pour cela que ma demande devient vite urgente.

Cordialement
Romain P.

Bonjour Romain,

Suite à notre échange par mails, j'ai pu désactiver l'option de blocage sur votre ligne.
Pour information, cette option bloquait les appels surtaxés et les achats depuis le téléphone ainsi que les usages internationaux.

La prise en compte de la résiliation se fait dans un délai de 24h. Àl'issu de ce délai, vous pourrez, en complément des usages déjà inclus dans votre abonnement , souscrire l'option internationale blocage web, sur votre ligne :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdisco...

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez des questions.
Je vous souhaite une bonne journée.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Bonjour Romain,

Afin de résilier votre option, je vous invite à répondre au message que je vous envoie sur votre adresse e-mail. Si mon message tarde à arriver, n'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client