J' ai un Archos core depuis Noël et je ne reçois pas tous les sms que l on m envoie qu elle solution pour ce problème?

VERONIQUE G.

Archos core 55 4G

Réponses

Anonyme

Bonjour Véronique,

Vous ne recevez pas tous les SMS envoyés par certains de vos correspondants.
Pouvez-vous me donner des exemples :

  • L'heure des sms non reçus
  • Date des SMS
  • L'opérateur sur lequel sont vos correspondants

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VERONIQUE G.

Je ne sais plus exactement ma fille ma n a envoyé plusieurs depuis le 1 janvier que je n' ai jamais reçu elle est au crédit mutuel elle aussi .ma belle sœur ma n a envoyer 1pour le 1janvier jamais reçu elle est à orange et ma sœur je ne sais plus les dates malheureusement elle est sur le réseau orange

Anonyme

Bonjour Véronique,

Merci pour votre retour.
Afin de traiter votre demande, je vous envoie une réponse personnalisée par mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VERONIQUE G.

Mon tél fixe est le xxxxxxxxxx et vous pouvez me joindre entre 11h et 18h merci

Anonyme

Bonjour Véronique,

Votre anomalie a été traitée et résolue par mes soins par messages privés.
N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.