Cette question a été résolue

Comment demander un changement de couverture réseau (passer vers Orange) ?

BAZIRE H.

Bonjour,
Je souhaiterais passer sur le réseau Orange pour la couverture réseau.

Comment puis-je faire la demande ?

Bazire

Anonyme

Bonjour Bazire,

Vous nous signalez des anomalies de réseau sur votre ligne.
Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

BENOÎT P.

Bonjour, Je suis actuellement sur le reseau SFR.
Or, je ne capte pas ce réseau à mon domicile.

Pourriez-vous me basculer sur Bouygues car c'est le seul réseau que je capte correctement chez moi?

Merci d'avance.

Anonyme

Bonjour Bazire,

Votre anomalie de réseau a été traitée et résolue par mes soins par messages privés.
N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

A bientôt.
Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Benoît,

Vous nous signalez des anomalies de réseau sur votre ligne.
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

BENOÎT P.

Bonjour, merci beaucoup pour votre support.

Anonyme

Bonjour Benoit,

Merci pour votre retour et votre confiance.
Votre anomalie a été traitée et résolue par mes soins par messages privés.
N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

A bientôt.
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CLAUDETTE B.

Bonjour je souhaite également changer de réseau passer au réseau orange merci cordialement

Anonyme

Bonjour Claudette,

Vous nous signalez des anomalies de réseau sur votre ligne.
Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Claudette,

Votre anomalie de réseau a été traitée et résolue par mes soins par messages privés.
A bientôt sur l'assistance mobile.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ANAIS T.

Bonsoir, j'ai le même problème.. Pourriez-vous me basculer du réseau SFR à Orange svp ?

Anonyme

Bonjour Anaïs,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Anaïs,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

AXEL M.

Bonjour, je suis actuellement sur le réseau de SFR, est il possible de basculer sur le réseau de Bouygues car c'est le réseau que je capte mieux chez moi. Actuellement, je galère avec le réseau SFR chez moi. Merci d'avance. Cordialement

Bonjour Axel,

J'ai bien pris en compte votre demande de changement de réseau vers les antennes Bouygues.

Une mise en relation avec l'assistance technique est nécessaire.

Je vous propose de continuer notre échange en privé afin de me communiquer un numéro de rappel.
Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Axel,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

UGO R.

Bonjour,
Je capte faiblement mon réseau actuel, pouvez-vous me passer sur le réseau Orange ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Ugo

Bonjour Ugo,

J'ai bien pris en compte votre message concernant votre anomalie de réseau.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Ugo,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

ROBERTO M.

Bonjour,

je suis dans le même cas de figure. Il n'y a que chez Orange que je capte chez moi et correctement au travail.
Quelle est la démarche ?

Merci d'avance.
Cordialement.

Bonjour Roberto,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur.

Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.

Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

ROBERTO M.

Merci beaucoup pour votre rapidité, la différence est flagrante !
Bonne journée.

CHRISTOPHE A.

Bonjour

Je viens d'obtenir ma portabilité.
Comment savoir sur suel réseau je suis ? Et si ce n'est pas le cas, je voudrais passer au réseau Orange, car j'habite en campagne et c'est le seul réseau potable pour la 4G.

Merci

Elodie L.

Equipe

Bonjour Christophe,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Votre ligne s'est activée ce jour sur le réseau Orange F.

Sachez qu'en portabilité, un délai d'attente complémentaire de 48 heures maximum est à prévoir.
Pour une prise en compte conforme, je vous invite à redémarrer votre mobile jusqu'au 02 mars à 12 h 30.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

BAZIRE H.

Bonjour,

Pourriez-vous basculer mon deuxième forfait sur le réseau Orange aussi ?.

Merci,

Bazire

Bonjour Bazire,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur.
Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.
Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

Très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

EDUARD B.

Bonjour j'ai le meme problème que les autres personnes qui ont demande de l aide je voudrais passer sur le reseaux orange car je n'ai pas du tout du réseaux dans mon appart.
Merci d'avance!!!

Bonjour Eduard,

Afin de vérifier votre couverture réseau sur votre secteur, je vais vous demander l'adresse de votre domicile.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour cela je vous invite à répondre en privé, par mesure de confidentialité.

Bonne journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Eduard,

Suite à votre demande, une réponse vous a été apportée par le biais de votre adresse e-mail. En espérant que notre intervention vous permet de retrouver une qualité de service optimale.

Le cas échéant, n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne semaine.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

DAVID D.

Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre CDISCNOUNT.
Actuellement je suis connecté sur le réseau SFR mais et je souhaite passer sur le Réseau Orange.
Merci de bien vouloir traiter ma demande.
Cdt
david

Amélie B.

Equipe

Bonjour David,

Votre demande concernant le changement de réseau a bien été prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

En vous souhaitant une bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.