forfait souscrit le 22/11 à 3.99 eur alors que l'on va me prélever 16.99 eur, pouvez vous m'aider?

dominique C.

bonjour, j'ai souscrit un forfait le 22/11/17 de 50 Go à 3.99 eur pendant 6 mois et aujourd'hui on me dit que l'on va me prélever 16.99 eur fin janvier ca ne fait pas 6 mois. je ne comprends pourquoi ce montant va m'être prélever? merci de votre aide

Réponses

Julien B.

Equipe

Bonjour Dominique,

Lors de la souscription à cette offre, le code promotionnel permettant la remise de 13€ pendant 6 mois était erroné.

De ce fait, un correctif a été apporté et votre remise s'appliquera à partir du 19/02/18 pendant 6 mois.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

dominique C.

bonjour je ne suis pas du tout satisfaite de votre cette réponse Julien puisque ma 1ere facture était bien de 3.99 eur et je veux que le prochain prélèvement soit de 3.99 eur et non pas de 16.99 eur , ce n'est pas mon problème que le code était erroné ca bien marché la 1ere fois et en plus je quitte auchan mobile

Julien B.

Equipe

Bonjour Dominique,

Comme votre facture du 22/01/18 de 16.99€ est éditée, la demande de prélèvement est cours pour le 01/02/18. Nous n'avons pas la possibilité de l'arrêter.

Sachez toutefois que des gestes commerciaux ont été mis en place pour tous nos clients impactés par cette anomalie aujourd'hui pour un montant total de 17€.

Je constate que vous avez demandé la résiliation de votre ligne pour ce jour.

De ce fait, votre facture de clôture du mois de février 2018 vous sera envoyée à votre domicile avec le détail des remboursements correspondant aux gestes commerciaux et au prorata de votre facture du 22/01/18 pour la non-utilisation de votre ligne du 29/01/18 au 19/02/18.

Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client