Pourquoi n'ai je pas accès à mes factures?

Frédéric O.

Depuis la mise en service de la ligne mobile de ma fille je ne peux pas accéder aux factures. En utilisant son numéro de téléphone comme identifiant, il n'y a pas la rubrique "facture". En utilisant mon e-mail, il n'y a pas son compte. Pourtant je reçois sur mon e-mail, une notification de nouvelle facture de ce numéro. Pourriez-vous résoudre ce problème?

Réponses

Bonjour Frédéric,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Frédéric,

Suite à notre échange privé, je vous informe que le nécessaire a été effectué par nos équipes techniques. De ce fait, je vous invite à vous authentifier sur votre Espace Client à l'aide de votre adresse mail free.fr puis à saisir le code confidentiel que vous allez recevoir par mail sous 2 heures maximum. Par mesure de sécurité et de confidentialité, je vous conseille de le personnaliser lors de votre prochaine connexion sur votre Espace Client. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

William L.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Nous avons eu un retour de la part du service concerné. Désormais, vous pouvez visualiser l'ensemble de vos factures.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client