Cette question a été résolue

Je n'arrive pas à appeler?

BRIGITTE F.

Je n'arrive pas à appeler et je n'entends pas mes correspondants lorsqu'ils m appellent

Bonjour Brigitte,

Pouvez-vous me préciser depuis quand vous rencontrez ce dysfonctionnement ?
Quel est le message qui s'affiche lorsque vous tentez de passer un appel ?
Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre téléphone ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

BRIGITTE F.

c'est la semaine dernière que je n'arrive pas appeler, je n'ai aucun message et j'ai le même problème sur un autre téléphone, je viens de demander une nouvelle carte SIM.

Bonjour Brigitte,

Merci pour votre réponse. Je souhaite tout de même vous contacter pour vous mettre en relation avec un technicien si besoin.
Si cela vous convient, je vous invite à poursuivre notre échange par mails.

Bonne journée, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Brigitte,

Je n'ai pas eu de réponse à mes messages, mais je constate que vous nous avez contacté hier et qu'un technicien a pris en charge l'incident rencontré sur votre ligne.
Il vous appellera directement pour le suivi.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres demandes.
Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client