Sms date de portablité non reçu?

M C.

J'ai fait une demande de portabilité pour le 25/01
Commande 431168676258 enregistrée le 18/01
Nous n'avons toujours reçu le sms confirmant la date de portabilité
Et j'ai une autre commande dans le même cas pour mon époux
commande 431164476649, même date de portabilité
Nous aimerions savoir quand nos lignes vont être activées ..
Merci par avance

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour,

Je constate que les cartes SIM ont été respectivement envoyées le 22 et le 24/01/2018 suite à la validation de vos dossiers de pièces justificatives.

Une date de portabilité était prévue le 25/01 pour les deux lignes mais elle ne se fera pas à cette date car vous n'avez pas encore reçu les SIM.

A réception des SIM, je vous invite à revenir vers moi afin de relancer la portabilité.

Rassurez-vous, aucune interruption de ligne ne sera faite tant que nous n'avons pas relancé ces portabilités.

Merci beaucoup,

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

M C.

J'ai reçu mes cartes sim il y a plusieurs jours déjà..J'ai du activer manuellement via nos espaces clients l'activation pour le 02/02 au lieu du 25/01 prévu initialement. Une semaine de retard et des explications obscures sur le site auchan mobile et via l'assistance, ça commence bien..

William L.

Equipe

Bonjour,

Je comprends votre mécontentement et je vous prie de nous excuser pour le retard de portabilité.

En effet, les pièces justificatives ont été validées le 23/01/2017 et le 19/01/2018, ce qui a déclenché l'envoi de la commande le 24/01/2018 pour une ligne et le 22/01/2018 pour l'autre ligne.

De ce fait, la portabilité n'a pas pu se mettre en place à la date prévue.

Je vous confirme cependant que les portabilités sont bien acceptées pour le 02/02/2018.

Ce jour-là, je vous invite à insérer votre nouvelle carte SIM dans les téléphones dès que vous n'aurez plus de réseau sur les anciennes.

Il faudra alors éteindre et rallumer votre téléphone.

N'hésitez pas à revenir ver nous si besoin.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client