Portabilité dépassé, pas de réseau ?

jacky M.

Bonjour
J'ai reçu un mail m'annocant la portabilité hier entre 15 et 19h. Aujourd'hui après plusieurs tentatives impossible de me connecter au réseau

Réponses

josé B.

bonsoir
avais-vous reçu un sms de votre ancien opérateur qui vous confirme bien la date de portabilité avec la tranche horaire
je suis rester que 2 jours chez nrj mobile un vrai foutoir chez eux il m'avais envoyer un mail pour une portabilité le 30/11/2017 alors que mon ancien et nouveau opérateur sosh m'avait envoyer un sms pour une portabilité le 4/12/2017 entre 15h et 19h
la portabilité a bien eu lieu le 4/12/2017 mes pas le 30/11/2017 annoncé par mail de NRJ Mobiule

Bonjour Jacky,

La date de portabilité demandée à la souscription est une date prévisionnelle. La demande de portage de votre ligne est effectuée dès lors que votre carte SIM est bien livrée. La demande est alors envoyée à l'organisme gestionnaire des portablilité et un SMS vous est envoyé pour confirmer la date définitive d'activation.
Votre ligne sera active demain, je vous invite à redémarrer régulièrement votre téléphone.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres demandes.
Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour José,

Comme indiqué dans le message destiné à Jacky, la portabilité demandée à la souscription ne peut être qu'une date prévisionnelle car la demande n'est effectuée qu'une fois que nous avons l'assurance que votre carte SIM est bien livrée. Sachant qu'une fois cette demande effectuée il faut au mois 3 jours pour porter une ligne, cela explique que la date initiale puisse être décalée de quelques jours.

Les demandes de portablité sont gérées par un organisme indépendants des opérateurs. Le SMS de confirmation de date est généré par cet organisme.

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile