Carte SIM non activée à la date de portabilité?

Yann B.

Bonjour, j'ai commandé mon forfait crédit mutuel mobile il y a un mois environ et ai reçu ma carte SIM il y a 3 semaines, la date de portabilité devait être le 4 janvier cependant je n'ai toujours pas reçu de SMS de confirmation. J'ai tout de meme essayé de mettre la nouvelle carte SIM mais logiquement elle n'a pas fonctionné (pas de réseau). J'ai attendu jusqu'à aujourd'hui en pensant que l'activation se ferait peut être à la fin de mon ancien forfait mais non il n'y a pas eu résiliation de celui-ci.
Que Faire?
Merci,
Yann.

Réponses

Anonyme

Bonjour Yann,

J'ai relancé votre portabilité. Vous recevrez un SMS vous confirmant la date définitive d'activation.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DAVID D.

Bonjour, le 21 Janvier j'ai commandé 4 lignes chez Auchan avec portabilités qui devaient être portés/activés le 01 Fevrier ...
Un seul des 4 numéros a reçu un SMS comme quoi la portabilité serait effective le 6 Février
Résultat je vais payé 8 abonnement pour le mois en cours ...
Que se passe t il ?

Anonyme

Bonjour David,

Vous nous signalez une anomalie de portabilité sur vos lignes.
Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour David,

Votre demande a été traitée et résolue par mes soins par messages privés.
N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Roro G.

bonjour
idem pour moi j ai pas reçu le sms du code d activation mais un mail ce jour pour activer la sim
cdt

Bonjour,

Après vérification, je vous rassure sur le fait que la portabilité de votre numéro d'appel a été acceptée pour le 05/03/2018 par l'organisme gestionnaire. C'est à cette date (et dès que votre ancienne carte SIM ne fonctionnera plus) qu'il vous sera nécessaire d'insérer la nouvelle. L'activation de cette dernière va s'effectuer seule sans qu'aucune action de votre part ne soit requise. Un redémarrage régulier de votre mobile sera également conseillé et ce jusqu'à ce que vous bénéficiez de l'ensemble des services inhérents à votre forfait. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.