basculer sur free?

EVELYNE P.

Le seul réseau qui passe chez moi à la campagne est le réseau free puis-je passer sur ce réseau svp!

Réponses

CHRISTOPHE A.

Très étonnant vu que c'est de très loin le plus mauvais réseau.

Ceci dit, c'est impossible, EI Telecom ne travaille qu'avec les 3 opérateurs sérieux :-)

Anonyme

Bonjour Evelyne,

Effectivement, nous collaborons avec les trois principaux réseaux français, SFR, Bouygues et Orange. FREE n'en fait pas partie.

De pus, je constate que vous êtes actuellement positionnée sur le réseau Full Bouygues et que plusieurs modifications ont déjà été effectuées à ce niveau.

Si vous souhaitez de nouveau une modification de réseau, je vous invite à répondre au mail que je vous fait parvenir.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Evelyne,

Sans réponses à nos messages, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si votre demande est toujours d'actualité.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.