IBAN et carte identité en cours d'analyse?

christelle T.

Bonjour,
J'ai souscrit un contrat mobile 431244185914, la carte identité et IBAN sont toujours en cours d'analyse alors que j'ai demandé une portabilité de mon numéros pour le 31/01/2018.
J'ai appelé le service assistance qui me dit qu'il faut 48h00 pour l'analyse.
Voyant que beaucoup de personne ont ou ont eu le problème, je m'inquiète un peu du traitement de mon dossier.
Pouvez-vous prendre en compte ma réclamation.
Merci et cordialement

Réponses

Jordan D.

Bonjour Christelle,

Je suis dans le même cas. J'ai mis à jour mes documents dans mon espace client, mais ma pièce d'identité et mon RIB sont toujours en cours d'analyse depuis le 25/01.
Vous pouvez également envoyer ces pièces (en veillant à ce qu'elles fassent en tout moins de 2 Mo) par mail à : EITSE@e-i.com en mettant votre numéro de commande dans l'Objet du mail. Cela peut aider. Je pense que c'est dû au fait qu'il y a beaucoup de commandes, et que chaque pièce est vérifiée à la main par un conseiller.

christelle T.

Bonsoir,
y'a t'il des administrateurs de NRJ Mobile ici pour l'assistance SVP ?

Bonjour Christelle,

Je constate que vos pièces justificatives ont été validées hier. De ce fait, votre portabilité a été fixée au 02/02/2018.

Un SMS de confirmation vous a été envoyé.

Le jour de la portabilité, je vous invite à mettre votre nouvelle SIM dans le téléphone dès que vous n'aurez plus de réseau sur l'ancienne.

Il faudra alors éteindre et rallumer le téléphone.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Jordan,

Je constate que votre dossier de pièces justificatives a été validé le 29/01/2018. Votre portabilité a été fixée au 01/02/2018.
Un SMS de confirmation vous a été envoyé.

Le jour de la portabilité, je vous invite à mettre votre nouvelle SIM dans le téléphone dès que vous n'aurez plus de réseau sur l'ancienne.

Il faudra alors éteindre et rallumer le téléphone.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Laurent E.

Bonjour
Moi pareil pièce d'identité et Ivan toujours en cours d'analyse alors qu'on m'a annoncé une portabilité pour le 05/02....
J'espère ne pas être sans téléphone d'ici là...
Pourriez-vous voir son avencement svp voici le numéro de commande 43************.
Merci beaucoup.

Laurent

Elodie L.

Equipe

Bonjour Laurent,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre commande, je constate que vos pièces justificatives ont été validées en date d'aujourd'hui.
La portabilité a été acceptée pour le 08 février.
Sachez qu'en portabilité, un délai d'attente complémentaire de 48 heures maximum est à prévoir.
Pour une prise en compte conforme, je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement jusqu'au 10 février.
Votre ligne actuellement détenue sur votre autre opérateur va se désactiver une fois notre carte SIM fonctionnelle.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client