changer d'operateur ? de credit mutuel mobile vers cdiscount mobile

ALEXANDRE G.

bonjour,
je suis actuellement chez credit mutuel mobile et j'ai commander une puce cdiscount mobile , mais impossible de faire la portabilité de mon numero . d'apres ce que j'ai compris , on ne peut pas demander la portabilité parce que c'est le meme operateur (ei telecom ) dans ce cas ca ne devrait pas poser de probleme de changer le forfait en passant de cm mobile a cdiscount mobile si c'est le meme operateur !!! je ne comprends pas ou est le probleme !!!!
cordialement

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Je comprends votre demande.
Effectivement, une portabilité inter-opérateur ne peut être mise en place techniquement.

Pour la migration, nous ne pouvons vous proposer le passage sur une offre C discount, même si l'opérateur est le même, la migration dépend du canal de souscription.

En effet, vous avez souscrit votre offre en agence bancaire et de ce fait, uniquement les offres bancaires sont disponibles en migration.

Nous ne pouvons vous proposer de forfait Cdiscount mobile.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

YOAN G.

Bonjour,
Avez vous trouver une solution ?
Je suis dans le même cas au CMO je suis à 25€ pour 50g (appel et sms illimité)
Alors que à Cdiscount mobile c'est 100g (sms et appel illimité) pour 10€.

Cordialement

Anonyme

Bonjour Yoan,

Comme cela avait été indiqué par mon collègue William, il n'est pas possible de faire cette modification.

Nous ne pouvons pas vous proposer de forfait Cdiscount.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.