Cette question a été résolue

Nouvelle offre Forfait Efficio 1Go contre 5Go

CLÉMENCE L.

Bonjour,
Je bénéficiais depuis le 25/03/16 le forfait efficio 1Go pour 19.99€/mois, puis au début du mois de décembre, le service client du Credit mutuel m'appelé pour me dire que je pouvais bénéficier de leur nouvelle offre Efficio 5Go pour le même prix que mon forfait actuel soit 19.99 €.
Cependant deux jours après, j'ai reçu un mail me confirmant que j'aurai accès à cette offre mais pour 24.99€ / mois; je rappel donc le service client, qui me reconfirme que je bénéficierai de cette offre au même prix que mon ancien forfait soit 19,99€ (conversation enregistrée par leur service)
Mais surprise ! Mon forfait a été augmenté au prix de 24.99€ depuis décembre !!!!!
Que puis-je faire ?
Merci d'avance à ceux qui répondront

Farid J.

Equipe

Bonjour Clémence,

Je viens de faire une régularisation d'un montant de 5€ à valoir sur votre prochaine facture téléphonique. Concernant l'offre qui vous a été faite, une réduction de 20% sur votre forfait Efficio 5Go sera bien visible pendant 24 mois.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.