Ma carte sim n'est pas encore activée, que faire ?

Vincent H.

Bonjour .
J'ai recu ma carte sim le 19.01.2018 et celle-c n'est toujours pas activée. La résiliation avec mon ancien opérateur a eu lieu le 16.01. Je n'ai donc plus de ligne téléphonique depuis déjà deux semaines.
De ne plus je n'ai pas reçu le code d'activation, que cela soit par mail ou par SMS, il m'est donc impossible de me connecter et de m'identifier sur le site internet nrjmobile.fr

Même en éteignant et rallumant téléphone cela ne modifie rien au problème.

Pourriez-vous régulariser ma situation au plus vite?
Cordialement.

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Vincent,

Je viens de vérifier et je constate que votre commande a été annulée le 3 janvier 2018. De ce fait, la portabilité ne s'est pas faite. C'est pour cela que vous n'avez pas reçu le code d'activation.

Cependant, la portabilité qui était prévue le 12/01/2018 n'a pas été faite. Nous ne nous sommes donc pas chargés de la résiliation auprès de votre ancien opérateur. Je vous invite donc à vous rapprocher de celui-ci pour comprendre les raisons de la résiliation de votre ligne.

Nous vous invitons à procéder à une nouvelle souscription et sommes désolés des désagréments causés.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.