Cela fais 2 jours que je n'ai aucun reseau telephonique Mes factures son payer et je ne peu me servir de ma ligne pK?

MAEVA S.

Cela fais 2 jours que je n'ai aucun reseau telephonique ! alors que mon conjoint lui sa fonctionne Mes factures son payer et je ne peu me servir de ma ligne pourquoi???

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Maeva,
Votre demande est bien prise en compte.
Je vous invite à effectuer une recherche manuelle de réseau en suivant la manipulation ci-dessous :
1 Appuyez sur PARAMÈTRES.
2 Appuyez sur PLUS.
3 Appuyez sur RÉSEAU MOBILE.
4 Appuyez sur OPÉRATEUR dans la rubrique RÉSEAU CARTE 1. Si vous souhaitez sélectionner manuellement le réseau de la SIM 2, appuyez sur OPÉRATEUR dans la rubrique RÉSEAU CARTE 2.
5 Désactivez la SÉLECTION AUTOMATIQUE en appuyant sur l'interrupteur correspondant.
6 Un message d'avertissement apparaît.
Appuyez sur OK.
7 Patientez pendant la recherche des réseaux ...
8 Les réseaux disponibles apparaissent, sélectionnez celui qui n'a ni point ni trait.
Pensez ensuite à rétablir la recherche de réseau en mode automatique, notamment si vous allez à l'étranger ou que vous changez de réseau.
Pour revenir en mode automatique, après l'étape 4, activez SÉLECTION AUTOMATIQUE et attendre l’apparition du message « Enregistré sur le réseau ».
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.