je pars au Mali. Existe-t-il un forfait qui me permette d'appeler depuis le mali?

LUCIE D.

j'aimerais connaitre les options possible pour ce voyage

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Lucie,

Aujourd'hui, il n'existe aucune option permettant d'appeler depuis le Mali.

Vous disposez de l'option internationale avec web. Les usages seront possibles depuis le Mali.

Cependant, tous les usages seront hors forfait selon le tarif en vigueur depuis la zone 3. Voici un lien récapitulant tous les tarifs : https://espace.creditmutuelmobile.fr/fr/telechargements/c...

Je vous informe également que depuis l'étranger, les factures augmentent rapidement, surtout avec les connexions internet, il y a donc un risque de connexions automatiques des applications qui entraînent du hors-forfait pour les smartphones.

Aucune facturation DATA à l'international ne sera remboursée.

Vous avez la possibilité de désactiver l'itinérance des données afin d'empêcher les connexions internet automatiques et ainsi mieux contrôler le hors forfait. Notre assistance technique peut vous aider si besoin.

Je vous conseille également d'opter pour l'option internationale avec blocage WEB. Internet sera bloqué depuis le Mali hors wifi.

Je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion si vous souhaitez faire un changement.

De plus, si vous souhaitez utiliser votre répondeur à l'étranger, il faut personnaliser le mot de passe :

  • Composer le 777
  • Appuyer sur la touche * du téléphone
  • Appuyer sur la touche 3
  • Appuyer sur la touche 2
  • Taper le nouveau code
  • Appuyer sur la touche #

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Bonne Journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.