Mes documents sont toujours en cours d'analyse et la portabilité devait se faire aujourd'hui?

Aurore C.

J'ai acheté 3 carte sim cdiscount mobile(forfait de 40go pour 9€99) et en ai activé une seule pour le moment.La portabilité devait se faire aujourd'hui mais quand je regarde mon suivi de commande on me met que mes documents(pièce d'identité et rib) sont toujours en cours d'analyse.
Combien de temps cela va t'il durer?quand la portabilité aura t'elle lieu du coup?
J'avoue que j'ai envie de me retracter et ne pas activer les 2 autres cartes et partir ailleurs.....si ca commence comme ça ça me fait peur pour la suite.
Merci d'avance pour votre réponse.

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Aurore,

Après analyse de votre ligne, je constate que la portabilité de votre numéro est prévue pour le 01/02/2018 entre 11h et 15h.
Un SMS a été envoyé sur votre numéro en date du 29/01/2018 afin de vous confirmer cette date.
Pensez à insérer votre nouvelle carte SIM dans votre mobile quand l'ancienne ne sera plus fonctionnelle le jour de la portabilité.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client