portable avec empreinte digitale,pouvez vous me conseillez?

MARTIN B.

d'ici le 14 février j'ai rendez-vous avec madame b. qui est ma curatrice à l'atg et je cherche un portable à 100euros ou plus ou l'appareil marche avec empreinte digitale

Réponse

Bonjour Martin,

De nombreux mobiles proposent aujourd'hui le lecteur d'empreinte, à des prix très variés.

Je ne pourrais pas dresser de liste exhaustive, mais voici quelques exemples :

  • Alcatel A3 (139.99€)
  • Huawei P8 Lite 2017 (219.99€)
  • Samsung galaxy S7 (549.99€)
  • Wiko Wim Lite (189.99€)

Tous les mobiles à lecteur d'empreinte demandent de créer un code de déverrouillage en cas d'échec de lecture de votre empreinte. Ainsi, si cette fonction vous intéressait justement pour ne pas risquer d'oublier un code, je vous conseille de noter le code de secours et de le garder en sécurité.
Si les prix de certains modèles vous semblent élevés, vous pouvez choisir un forfait avec un engagement de 24 mois, ce qui fera diminuer le prix du téléphone choisi.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.