Cette question a été résolue

J ai payer ma facture depuis un moment par virement mais pas de nouvelle?

ALEXANDRA S.

Bonjour,j ai payé ma facture depuis un moment mais cela n apparaît pas ?

Bonjour Alexandra,

Nous avons bien enregistré un virement de 25.99€ de votre part.
Il a été enregistré sur votre ligne le 9 janvier.

Entre temps, votre nouvelle facture de 17.69€ a été éditée.
Si vous avez réalisé un virement entre temps et que celui-ci n'apparaît pas, n'hésitez pas à me faire un retour.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

ALEXANDRA S.

Bonsoir pourtant j ai fait le virement depuis un bon moment

Bonjour Alexandra,

Si nous n'avons pas pris en compte un virement effectué depuis l'édition de la dernière facture, nous allons devoir le rechercher.

Des informations confidentielles sont à vérifier, je vous envoie un message privé par mail immédiatement.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Alexandra,

Je n'ai pas eu de réponse de votre part.
Sans informations, je n'ai pu effectuer de recherche de votre virement.

Si votre demande est toujours d'actualité, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.