Je ne reçois pas de SMS, que faire ?

HABAO TRAN SUZANNE N.

Bonjour. Suite à une portabilité de Free mobile à Cdiscount mobile je constate que je ne reçois plus de SMS, est-ce normal ? C'est assez urgent, surtout pour la 3D Secure. Merci pour votre aide.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Habao Tran Suzanne,

Votre ligne s'est activée ce jour, en portabilité l'activation de tous les services peut prendre jusqu'à 48 h maximum. Il est nécessaire de redémarrer votre téléphone pour la mise à jour avec le réseau.
Vous pouvez également vérifier que votre centre de messagerie est correctement configuré sur votre mobile.

  • Messagerie.
  • Plus.
  • Paramètres.
  • Avancés.
  • Numéro du centre SMS
  • Saisir : +33771090909

Si l'incident persiste au-delà de 48h, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile pour nous le signaler.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

HABAO TRAN SUZANNE N.

Je reçois les messages de ma sœur mais pas de mon copain. Je reçois également mes propres messages que je m'envoie.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Habao Tran Suzanne,

Je vous remercie pour ces précisions. Le problème se pose-t-il avec d'autres correspondants ? Sont-ils chez un opérateur en particulier ? Est-ce aléatoire ?

Afin de pouvoir vous mettre en relation avec un technicien réseau, je vous envoie un message sur votre adresse e-mail. Je vous invite à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie, si mon message tarde à arriver.

Bon après-midi. A très bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Habao Tran Suzanne,

Vous m'avez indiqué par mail que le problème était résolu, je vous remercie d'avoir pris le temps de me tenir informée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client