Aucun réseau depuis le changement de mon téléphone, est-ce normal

NATHAN A.

Madame, Monsieur,

J'ai changé ce week-end de téléphone et j'ai désormais un iPhone 6. Depuis, il m'est impossible d'avoir un réseau. J'ai soit "Recherche en cours" soit "Aucun service". Pouvez-vous résoudre ce problème svp ? J'ai besoin de mon numéro rapidement et même appeler le service technique de plus..
Cordialement,
Nathan

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Nathan,

Votre carte SIM fonctionnait-elle dans l'ancien téléphone ?
Avez-vous suivi la procédure d'activation de votre iPhone, en Wi-fi ou sur iTunes ?
Lors du démarrage de votre iPhone, la carte SIM est-elle bien lue (demande de code PIN) ?

Si le code PIN vous est bien demandé, vous pouvez essayer d'effectuer une recherche manuelle de réseau :

  • Réglages.
  • Désactiver "Automatique".
  • Sur la liste des réseaux, celui à sélectionner sera noté : "Nrj Mobile" (sans points, ni tirets).
    Si l'onglet "Opérateur" n'est pas disponible, vous pouvez contacter Apple pour obtenir plus d'informations : https://support.apple.com/fr-fr/contact

    Je reste disponible si besoin.
    Bonne journée.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NATHAN A.

Madame,

Tous ces paramètres ont été vérifiés. Le téléphone fonctionnait très bien hier mais depuis ce matin : plus rien. Je dois éteindre 5 fois mon téléphone et choisir au bout de la 10ème fois l'opérateur "Crédit mutuel" pour avoir un réseau. Pouvez-vous résoudre cela svp ?

NATHAN A.

Madame,
Il apparaît également "Recherche en cours" depuis maintenant 3h.
Sauriez vous d'où vient ce problème ?

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Nathan,

Je ne retrouve pas d'incident réseau sur votre secteur. Je vous propose de vous contacter pour vous mettre en relation avec un technicien. Si cela vous convient, je vous invite à poursuivre notre échange par mail. Si vous ne retrouvez pas mon message, n'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.

Bon après-midi, à très bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Nathan,

N'ayant pas de retour de votre part, je clos notre fil de discussion.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin, en ouvrant une nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.