Plus de reception de SMS ?

MATTHIEU D.

Bonjour,
Je suis passé récemment passé de Free à l'offre de Crédit Mutuel à 17€ (SMS /Appels illimités + Internet 50Go) en conservant mon numéro de téléphone; cependant, je ne reçois plus aucun SMS alors que l'envoi se passe normalement.
Mon téléphone me met en outre au démarrage 'carte SIM saturée' bien que j'ai déjà supprimé toutes les conversations.
Devant l'incompréhension du problème, merci de me répondre, je vous indique mon numéro de téléphone 06 xx xx xx xxet IMEI 35xxxxxxxxxxxxxxxx9 / 01.
Merci d'avance

Réponses

Bonjour Matthieu,

Pouvez-vous vérifier le centre de messagerie sur votre téléphone s'il vous plait ?

  • Application "Messages".
  • Appuyer sur la touche "Menu".
  • Paramètres.
  • Centre de message : le numéro à inscrire doit être : +33771090909

Pour votre message "carte SIM saturée", pouvez-vous m'indiquer combien de contacts sont enregistrés sur votre Carte SIM ? Ce message est-il apparu dès l'activation de votre ligne ?

Je reste disponible sur ce fil.
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MATTHIEU D.

Merci de votre réponse,
J'ai exactement 3 contacts sur ma carte SIM.
Le message de saturation a été émis sitôt la carte sim insérée pour la première fois dans mon smartphone.
Le numéro du centre de message était déjà correct.
Est ce que le fait de changer d'opérateur (je suis chez SFR, puis-je aller chez Orange ?) peut changer quelque chose ?

Bonjour Matthieu,

Je vous propose d'en un premier temps de remplacer votre carte SIM.
Afin de valider la commande avec vous, je vous envoie un message sur l'adresse e-mail enregistrée lors de l'inscription sur le site de l'Assistance Mobile. Si vous ne retrouvez pas mon message, n'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.

Bonne journée et à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Matthieu,

Suite à notre échange par mail, j'ai demandé le remplacement de votre carte SIM. Elle vous parviendra dans un délai de 48 à 72 heures ouvrées, auquel s'ajoutent les délais postaux.
Dès réception, vous pourrez activer votre carte SIM depuis l'Espace Client : rubrique "Services d'urgence" puis cliquer sur le lien "Activer votre carte SIM". Le délai d'activation d'une nouvelle carte SIM est de deux heures maximum, il suffira de redémarrer votre téléphone pour la mise à jour avec le réseau.
Vous pourrez également l'activer en faisant la demande sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une très bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.