depuis plusieurs jours je ne parviens pas à me connecter à internet avec ma carte sim NRJ ?

LILIANE C.

Le message de non connexion au réseau Internet apparait alors que tout est ok de mon côté (données mobiles activées, opérateur réseau NRJ4G sélectionné, type de réseau 4G/3G ok (mais bascule souvent de lui même sur 2G donc je dois régulièrement le réactiver) itinérance des données ok.
J'avais précédemment connexion Internet donc ce n'est pas un pb d'activation de carte SIM.
Sinon j'ai 2 cartes SIM, 1 carte Free (abonnement Réunion) qui fonctionne toujours parfaitement et une carte NRJ.
Merci de votre aide

Réponses

Bonjour Liliane,

Avez-vous vérifié si une limite de consommation des données mobiles a été paramétrée sur votre téléphone ?

  • Paramètres.
  • Consommation des données.
  • Définir limite données mobiles.

Si aucune limitation des données n'a été définie, une mise en relation avec le service technique sera à prévoir. Je vous envoie un mail pour que nous puissions prendre contact. N'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie si vous ne retrouvez pas mon message.

Je vous souhaite un bon après-mid.
A bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Liliane,

Vous m'avez indiqué par mail que la suppression de la limite des données mobiles avait résolu l'incident. Je vous remercie pour votre retour.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle demande.

Je vous souhaite une très bonne journée.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.