Cette question a été résolue

plus d'accés réseau & juste numéros d'urgence + mobile revérifié => QUE FAIRE ?

JEROME P.

ni 2 G ni 3g ni 4g RIEN Mon mobile fonctionnait impec ce hier ...

Bonjour Jérôme,

Vous indiquez "mobile revérifié", avez-vous essayé de rechercher le réseau sur votre mobile ?

Voici la manipulation pour rechercher le réseau si vous utilisez un Samsung E1150 comme mobile :

Sélectionnez PARAMÈTRES > RÉSEAU > Choisissez l'option MANUEL.

La recherche de réseau dure quelques instants.

Sélectionnez le réseau : NRJ Mobile sans points et sans tirets, s'il n'est pas disponible, sélectionnez le réseau SFR.

Si l'enregistrement sur le réseau est réussi, il est important de passer votre mobile en sélection automatique depuis PARAMÈTRES > RÉSEAU.

Un message apparaîtra «enregistré sur le réseau ». Essayez d’appeler l’un de vos contacts afin de tester la ligne.

Je vous invite à répondre à ce message après avoir effectué ces manipulations.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

JEROME P.

La manipulation marche MERCI Laura A.

Bonjour Jérôme,

Merci pour votre retour.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si votre mobile perd à nouveau le réseau.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client