Pièces justificatives en analyse depuis plus de 48 heures

Armel I.

Bonjour j’ai passé ma commande depuis mercredi 24 janvier et jusqu’au jour d’aujourd’hui Ma pièce est encore en cours d’analyse. Est ce normal? J’ai vraiment besoin de mon numéro. Mon numéro de commande est 07********.
Cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Armel,

Effectivement, le passeport seul n'est pas accepté.
Il doit être accompagné d'une attestation d'accueil délivrée par la mairie avec un tampon inférieur à 3 mois ou la copie Vignette OFII pour les étudiants étrangers.

Vous pouvez nous faire parvenir ces documents par mail à l'adresse suivante :
eitse@e-i.com

A réception, vos pièces justificatives seront valides et votre ligne s'activera.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne fin de journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Armel I.

Oui je comprends tout à fait. Mais ce jour je vous ai envoyé le visa et la vignette ofii. Vous m’avez Demandé le passeport le lendemain je vous l’ai renvoyé. Maintenant je viens de refaire toute la même procédure ça commence à faire un petit peu long vous ne trouvez pas ?

Anonyme

Bonjour Armel,

Vos pièces justificatives ont été validées.

Vous recevrez la carte SIM sous 48h à 72h ouvrés en plus des délais postaux.

A réception, votre portabilité se validera et vous recevrez le SMS vous confirmant la date définitive d'activation.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne fin de journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Armel I.

Bonjour j’ai reçu hier ma carte sim. Lors de la commande il était marqué que la date de portabilité était le le 31 janvier. Or ma ligne n’est toujours pas activé au jour d’aujourd’hui. Merci

Anonyme

Bonjour Armel,

Je constate que votre portabilité a été validée pour le 07/02/2018.
Vous recevrez le SMS vous confirmant la date définitive d'activation.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.