je n ai aucun réseau avec le nouveau telephone?

virginie P.

sony xperia l1 neuf aucun reseau je loupe tout mes appels et la batterie se vide toute seule

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Virginie,

Afin de retrouver l'accès à votre réseau, je vous invite à éteindre votre téléphone, retirer et réinstaller votre carte SIM. Au démarrage, votre mobile doit vous demander votre code PIN.

Je vous invite ensuite à effectuer une recherche manuelle de réseau via : Réglages > Plus > Réseaux mobiles > Fournisseurs de services > patienter pendant la recherche de réseau > sélectionner « NRJ Mobile » (sans points ni tirets, votre offre utilisant les antennes SFR). N'hésitez pas à choisir le réseau en "Automatique" pour terminer.

Je vous invite ensuite à tester votre réseau en appelant votre répondeur au 777.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si l'absence de réseau et l'incident d'autonomie de batterie persistent malgré ces tests.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

virginie P.

j ai fais ce que vous m avez dis chloé et c est toujours pareil je n ai rien je pense que c est le telephone que vous m avez envoyé j ai toujours pris des wiko et jamais de soucis et la rien je suis deçu

Chloé G.

Equipe

Bonjour Virginie,

Afin de vous proposer une assistance technique pour votre incident de réseau, je vous invite à continuer notre échange par messages privés.

N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Virginie,

En l’absence de retour de votre part, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Virginie,

De nouveau, les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont malheureusement pas été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile ou à contacter directement le Service Client depuis un autre poste au 09 69 360 200 (prix d'un appel local, du lundi au samedi de 8 heures à 22 heures).

Je vous souhaite un bon week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.