J'ai commandé ma carte sim depuis le 09 janvier et je n'ai toujours rien reçu ???

LOUISE D.

plus de 2 semaines pour recevoir une carte sim.. impossible de vous joindre ou alors très désagréable, j'ai demandé 2 fois que vous me l'a renvoyé parce que pendant ce temps là, je paie dans le vent quand même ! HONTEUX

Réponse

Farid J.

Equipe

Bonjour Louise,

La commande de remplacement de votre carte SIM a bien été enregistrée lors de votre appel au Service Client le 25/01/2018 en soirée. La commande de remplacement a été expédiée à votre domicile le 29/01/2018 et devrait arriver très prochainement.

Concernant la commande initiale, celle-ci a été envoyée en courrier suivi. La poste nous indique avoir déposé le courrier dans votre boîte à lettres le 20/01/2018.

Une fois la commande de remplacement en votre possession il vous faudra l'activer pour la mettre en service. Pour ce faire connectez-vous à votre Espace Client. Sélectionnez l'onglet "Services d'urgence" puis sur le bouton "Activer votre carte SIM".

Entrez le code à 20 chiffres présents sur l’entourage de la carte SIM commençant par 8933. Votre carte SIM s’activera alors dans un délai de 2 heures. N’hésitez pas à redémarrer régulièrement votre mobile pendant l’activation.

Nous regrettons la mauvaise impression que vous avez pu ressentir lors de vos appels au Service Client.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.