Cette question a été résolue

activer ma sim et doit attendre 12h la promo finit le 31 janvier 2018 . Comment dois je faire pour être dans les temp?

Fabrice B.

Je souhaite activer ma carte SIM cependant après une mauvaise manipulation, le site me demande d'attendre 12h pour retenter. Je souhaite juste être dans les délais pour profiter de l'offre 9.99 €. Et lorsque je vois tous les commentaires écrits sur le site avec tous les éventuels bugs!! Je reste très septique. Merci de me rassurer sur la bonne démarches de vos services.

Pascal P.

malheureusement moi aussi je suis dans le même cas carte reçu aujourd'hui le 30/01/2018 j'ai contacter NRJ Mobile qui ne s'occupe pas des contrat passer part Cdiscount-Mobile. tout cela commence très mal pour moi. je pense annuler ma commande avant les 14 jours. ci déjà pour activer une carte Sim sais déjà le parcours du combattant je me demande ce que le reste me resserve. Pour ma part mon Opinion ne part pas dans le bon sens. Bon courage a tous et a toute.

Réponses

Bonjour Fabrice,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Votre portabilité sera acceptée dès que vos pièces justificatives seront validées par le service interne.
Une confirmation par SMS vous sera transmise.
De plus, votre portabilité a été demandée au 02 février.
Les pièces justificatives n'étant pas pour le moment validées, je dois reprogrammer la date.
Je peux demander la portabilité au plus tôt le 06 février.
Souhaitez-vous cette date ou une supérieure ? Si vous en souhaitez une autre, je vous invite à me l'indiquer. Sachez que les jours fériés et dimanches ne sont pas acceptés.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Pascal,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin de vous guider sur la souscription et l'activation de la ligne, je vous invite à suivre les FAQ suivantes :
1. http://www.assistance-mobile.com/questions/1220799-cdiscount-mobile-souscrire-forfait
2. http://www.assistance-mobile.com/questions/1556569-cdiscount-mobile-suivre-dossier
3. http://www.assistance-mobile.com/questions/1220798-cdiscount-mobile-valider-souscription-telecharger-pieces-justificatives
4. http://www.assistance-mobile.com/questions/1220800-cdiscount-mobile-activer-ligne

Je vous invite à suivre les étapes renseignées dans les liens communiqués.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Fabrice,

Suite à la consultation de votre commande, je constate que vos pièces justificatives ont été acceptées en date du 05 février.
La portabilité a été acceptée pour le 08 février. Vous avez reçu le 05 février un SMS vous indiquant cette date d'activation.

Sachez qu'en portabilité, un délai d'attente complémentaire de 48 heures maximum est à prévoir.
Pour une prise en compte conforme, je vous invite à redémarrer votre mobile jusqu'au 10 février.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client