Carte SIM completement bloquée sans raison...

Raoul D.

Impossible de parler à un conseiller, téléphone bloqué depuis une semaine, espace client sans utilité, y a t-il une personne qui puisse répondre à mon problème ?

Réponses

Raoul D.

Je précise que c'est une ligne qui vient d'être ouverte pour mon fils. Hors forfait de 20 euros facturés sur données mobiles alors qu'il était sur wifi...
Et depuis une semaine le téléphone est intulisable : pour un forfait à 2 euros qui en coûte 22 et qu'on ne peut pas utiliser, c'est plutôt énorme comme arnaque.
Une idée pour pour sortir de cette situation, parce-que en toute cordialité, c'est plus qu'inadmissible. Indiquez moi au moins comment résilier svp ?

Anonyme

Bonjour Raoul,

Après analyse de votre ligne, je constate au niveau du suivi de consommation l'enveloppe web 200 mo inclus dans l'offre est utilisée totalement.

Concernant le forfait Cdiscount mobile - 200 Min 200 SMS 200Mo , une fois que l'enveloppe web est utilisée ca devient du l'au dela du forfait.

Aussi, j'ai la possibilité de vous proposer un pack optionnel pour personnaliser votre forfait pour avoir 5 giga pour 7€ de plus par mois, cette option est disponible en migration.

Si vous optez pour cette solution, rendez-vous dans votre Espace Client (rubrique "Forfaits et options" puis "Gérer votre forfait").

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions
Bonne journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client