Plus d'internet après paramétrage mobile NOKIA Lumia 530

THIERRY J.

Bonjour,
Je suis client depuis aujourd'hui et je n'ai pas réussi à mon connecter à internet. J'ai fait la manipulation "paramétrer mon mobile MMS/Web" et depuis je n'ai même plus accès au réseau WIFI domestique. Merci de m'aider ... Mon téléphone est un NOKIA Lumia 530. J'ai essayé de supprimer le réseau WIFI, de le reconnecter, de redémarrer mon téléphone...

Réponses

Bonjour Thierry,

J'ai bien pris en compte votre message concernant votre anomalie de connexion internet sur votre NOKIA Lumia 530.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

THIERRY J.

Message pour Sarah P. : je ne parviens pas à vous contacter par mail via mon adresse mail. Je reçois en réponse une notification de non réception. Par quel moyen puis-je vous transmettre un numéro où me joindre ?

Bonsoir Thierry,

Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, une mise en relation avec l'assistance technique a été effectuée.
Le technicien vous a invité à effectuer un test croisé après avoir vérifié avec vous les paramètres du mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile suite à cette manipulation afin de poursuivre la prise en charge.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.