Bonjour ma carte Sim n'est plus reconnue par mes smartphones depuis plusieurs jours ?

daniel H.

Bonjour,
J'ai signalé se problème depuis plusieurs jours et les réponses données ne correspondent pas à se cas de figure . Je n'ai pas bloqué ma carte Sim, elle est simplement plus reconnue par mon smartphone. Je l'ai mise dans un second appareil en vain elle n'est plus reconnue . Pourriez vous faire le nécessaire pour m'en envoyer une autre .
Merci

Réponses

Sarah P.

Equipe

Bonjour Daniel,

J'ai bien pris en compte votre message concernant votre anomalie de carte sim.

Pouvez-vous me dire si à l'allumage de votre mobile message d'erreur apparaît du type "insérer carte sim", "sim non reconnue", "aucune carte sim" ?

Avez-vous un message vous demandant un code PUK? en cas d'erreur de saisie de code pin
Je vous invite à l'allumage de votre mobile à appuyer sur appel d'urgence pour que le clavier apparaissent et taper les éléments suivants:

  • * 0 5 * code PUK * code PIN * code PIN #

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Sarah P.

Equipe

Bonjour Daniel,

J'ai bien pris en compte votre réponse sur d'autre fil de discussion.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Sarah P.

Equipe

Bonjour Daniel,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.
La commande de carte sim ne peut se faire que par le bais du service client Cdiscount en appelant le 3979.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.
Je vous souhaite une bonne soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client