Bonjour, mon option internationale est-elle bien validée ?

Emmanuel A.

à Belfast les 12 et 13 janvier dernier je n'avais ni internet, ni de téléphonie sortante; et mon option Internationale avec Web était activée
Je pars ce WE en Andorre, cela va-t-il fonctionner ?
Merci

Réponse

Laura A.

Equipe

Bonjour M. ALPANDA,

L'accès internet en Andorre n'est pas disponible avec le réseau CIC Mobile. Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée. De plus, l'option internationale avec web est bien active sur votre ligne.

Si vous voyagez en dehors de l'Andorre, vous pouvez vous connecter à internet en Espagne notamment. Je vous invite à activer les données cellulaires ainsi que les données à l'étranger sur votre iPhone pour ouvrir l'accès internet.

Vous disposez d'une enveloppe de 4Go depuis l'UE et les DOM à utiliser.

A votre arrivée, il est nécessaire d'éteindre et allumer votre mobile.

Si les communications restent bloquées lors de votre déplacement ce week-end, votre Service Client reste disponible au 0033969364500, du lundi au samedi, de 8h à 22h.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite une excellente journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.