possible d avoir un telephone de prete suite a la reparation

SEVERINE A.

bonjour suite un soucis de téléphone (iPhone SE) il part en réparation est ce possible d avoir un téléphone de prêt

Réponse

Julien B.

Equipe

Bonjour Séverine,

Je constate que votre iPhone SE est dans sa 1ère année de garantie. De ce fait, le SAV est géré directement par Apple pour sa réparation sous 5 jours suivant sa réception.

Nous ne proposons pas de mobile de prêt.

Cependant, Apple peut vous proposer le service "Remplacement Express" à 29€. Vous recevez un nouveau mobile neuf sous 48h et vous avez 10 jours pour retourner votre mobile défectueux.
Si vous renvoyez un mobile non conforme (hors garantie ou exclusion de garantie), Apple se réserve le droit de vous débiter(en fonction d’une grille détenue par Apple).

Sinon, vous pouvez vous rapprocher de votre conseiller en agence CIC afin de voir s'il a un mobile de prêt.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.