Demande d'activation carte sim?

Dumesnil R.

Bonjour, lors de mon activation carte sim une erreur réseau m'a obligé a recommencer après avoir rentrer le numero de la carte sim, je voulais savoir si il etait possible de me venir en aide afin de pouvoir relancer l'activarion de ma sim.
(Le forfait voulus disparait demain)
Merci

Réponses

Bonjour Romain,

J'ai bien pris en compte votre message concernant la souscription à un forfait.
Vous souhaitez obtenir une aide.
Si vous avez déjà enregistré le numéro ICCID de votre carte sim et que vous n'avez pas finalisé l'activation, un délai jusqu'à 12h maximum est nécessaire pour libérer votre numéro de sim et votre tentative de souscription par notre serveur.

Pouvez-vous me communiquer davantage de détails quant à votre demande aide?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Dumesnil R.

Merci de votre réponse, je suis bloquer justement pour activer ma carte sim, et attendre les 12 heures m'empecherais de bénéficié du forfait que je souhaite. (Offre valable jusqu'au 31 janvier)
De quoi avez vous besoin comme informations supplémentaires?
Merci

Dumesnil R.

Ce numéro de carte SIM n'est pas valide. Dans le cas où vous auriez précédemment abandonné une commande avec ce même numéro de carte SIM, nous vous invitons à réessayer d'ici 12h

Voici le message obtenue n'est t'il pas possible de le reinitialiser manuelement?

Bonjour Romain,

Je vous remercie pour votre retour.

Nous ne pouvons pas libérer manuellement le numéro de carte sim. Il s'agit d'une purge automatique.

Je vous informe que la promotion est valable jusqu'au 31 janvier inclus. Vous pourrez par conséquent votre souscription jusqu'à demain soir.

Et même si vous oublier d'enregistrer le code promo, nous pourrons mettre un code de rattrapage dès l'activation de votre ligne sur demande depuis l'assistance mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile