Pourquoi ai-je un montant plus élevé que prévu sur ma facture de décembre ?

CHRISTEL M.

Bonjour,
J'ai souscrit en novembre au forfait C discount mobile via NRJ Mobile à 1 € par mois pendant 6 mois. Je ne comprends pas ma facture de décembre d'un montant de 6,78€. Pouvez-vous m'expliquer ce qu'il en est et rectifier le tir s'il-vous-plait ? Bien cordialement.
Christel

Réponse

Bonjour Christel,

La première facture est éditée au prorata du tarif de base du forfait, soit 15 €.

La remise s'applique à partir de la seconde facture, de manière à ce que vous puissiez profiter pleinement de votre remise sur 6 mois complets, et non pas sur 1 mois proratisé plus 5 mois complets. Cela ne serait pas avantageux pour vous.

Afin d'obtenir plus de détails, je vous invite à consulter la FAQ suivante :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1220814-cdisco...

Je vous rassure, votre seconde facture a bien été éditée en date du 04 Janvier 2018, pour un montant d'un euro.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite un bon week-end !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.