Réseaux internet très faible et pas de 3g ni de 4g?

PIERRE P.

Bonsoir,
j'ai un forfait 100 giga 4G par le crédit mutuel , opérateur orange . Depuis 2 jours j'ai un problème de connexion internet : pas de réseau ou " E"...
J'ai arrêté le portable , enlevé la batterie et tout réinitialisé ( sur les conseils de l'employé du crédit mutuel) : pas de changement.
faut il modifier le point d'accès? nom? APN? actuellement pas de renseignement affiché ?
en vous remerciant

Réponses

Bonjour Pierre,

Avez-vous réinitialisé entièrement votre mobile ou uniquement les réglages réseaux ?
Votre manipulation a certainement effacé le paramétrage internet et MMS. Je vous invite à le réinstaller en suivant la FAQ :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

Vous pourrez également vérifier que vos données mobiles n'ont pas été désactivées par erreur :

  • Paramètres.
  • Plus de réseaux
  • Réseaux Mobiles
  • Données Mobiles.

Avant de faire un nouveau test, vous pouvez effectuer un nouveau redémarrage et désactiver votre connexion Wi-Fi.

Je reste disponible sur ce fil si besoin.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Pierre,
Vous m'avez indiqué par mail que l'incident était résolu.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me tenir informée

Je vous souhaite une très bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.