Les appels que je reçois ou que je fais se coupent sans cesse depuis plusieurs jours.

CHRISTINE Z.

Merci de revoir si je suis sur le bon réseau car mes appels se coupent sans cesse.

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonjour Christine,

Votre réseau n'a pas été modifié sur votre ligne ces derniers jours.

Lorsque les communications sont interrompues, est-ce que cela se produit à votre domicile en particulier ?

Est-ce que votre mobile perd le réseau ? Devez-vous redémarré votre mobile pour que le réseau soit à nouveau disponible ?

Est-il possible de tester votre carte SIM dans un autre mobile afin de savoir si l'incident est lié au réseau ou au téléphone ?

Merci par avance,

Dans l'attente de votre réponse , je vous souhaite une bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Laura A.

Equipe

Bonjour Christine,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Je vous souhaite un bon week-end,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.