Cette question a été résolue

Désactivé l'option blocage des usage premium pour avoir imessage ? Et je ne recois pas tous les appel

THOMAS H.

Bonjour pouvez vous désactivé l'option blocage des usage premium pour recevoir les imessages.

Et j'ai aussi un problème je ne reçois pas tous les appel généralement les plus important ( exemple : alarme du magasin qui utilise un 03 ) merci de faire le nécessaire

Cela fais plus d'un mois que je suis client cdiscount mobile / nrj mobile

Bonjour Thomas,

J'ai bien pris en compte votre demande de résiliation de l'option de blocage des usages premium.

L'option "Blocage des usages premium "permet le blocage des usages surtaxés, en roaming et les usages vers l'international. Cette option est active par défaut sur les offres cdiscount mobile.

Pour information, lorsque l'on désactive l'option Blocage des usages premium, la réactivation de cette option est impossible.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
Je vous invite à vérifier que le message ne soit pas dans les spams.

Je vous souhaite un bon week-end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Bonjour Thomas,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

NICOLAS D.

Bonjour,

Quelle est la procédure pour débloquer Option Blocage des usages premium sur mon forfait Cdiscount mobile 40go?

Impossible d’envoyer des imessages ainsi que FaceTime

Dans l’attente de vos réponses

Cordialement

Coralie T.

Equipe

Bonjour Nicolas,
Votre demande est bien prise en compte.
La résiliation de l'option de blocage des usages premium pourra être effectuée lorsque votre ligne aura un mois d'ancienneté soit à partir du 11/03 pour votre ligne.
Ensuite, l'option internationale avec blocage web pourra être activée.
Lorsque ce délai sera passé, je vous invite à revenir sur l'Assistance mobile.
Dans cette attente, les SMS et les MMS restent illimités dans votre forfait.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

BERTRAND M.

Bonjour je souhaite également desactiver l'option premium des usagers pour pouvoir activer l'option Web à l'étranger vu que je ne suis pas en france et souhaiterais simplement accéder au forfait que je paie chaque mois.
merci de régulariser cette situation.

Amélie B.

Equipe

Bonjour Bertrand,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion : http://www.assistance-mobile.com/questions/1586627-usage-premium-impossible pris en charge par Mathieu.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Merci,

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

NOEL C.

Comment désactiver l'option blocage pour accéder à l'international?

BENOIT D.

Comment faire pour désactiver "l’Option Blocage des usages premium" ??
Merci d’avance

Bonjour Odile,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Benoit,

J'ai bien pris en compte votre demande.

L'option blocage des usages premium ne vous permet pas d'utiliser votre mobile vers ou à l'international.
Cette option peut être résiliée sous un mois d'ancienneté dans le cas où vous ajoutez l'option internationale avec blocage web.
Si vous souhaitez résilier l'option en ajoutant une option internationale avec web ou sans aucune limitation web, il faut que votre ligne détienne deux factures acquittées (dont celle de mise en service).
Je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile ultérieurement afin qu'on agisse en conséquence.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Odile,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que votre demande n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.