A quelle date est prévue ma portabilité?

Remi M.

Bonjour, j'aimerai connaitre la date de portabilité prévue pour ma ligne? Lors de ma commande, elle était prévue pour le 29/01/2018; j'ai reçu ma sim aujourd'hui mais aucun réseau; je n'ai également pas reçu le sms de portabilité sur la sim de l'ancien opérateur.

Auchan Télécom, commande 431208890592

J'ai vu sur d'autre sujet, que le réseau de base était SFR, j'aimerais que ma ligne soit chez ORANGE car c'est la seul antenne proche de chez moi.

Merci

Réponses

Bonjour Rémi,

Après vérification, je constate que votre portabilité a été acceptée pour ce jour, le 03/02.

J'observe également que 2 SMS vous ont été adressés dans ce sens, le premier au 31/01 et le second au 02/02.

À ce jour, votre ligne est en cours d'activation, je vous invite à patienter la perte totale de vos services chez votre opérateur actuel, avant d'insérer votre carte SIM Auchan Telecom dans votre mobile.

Une fois l'échange de carte SIM effectué, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile jusqu'à l'obtention de la totalité de vos services. Je précise également que la mise en route de tous vos usages peut aller jusqu'à 48h.

Concernant votre changement de réseau, cela est tout à fait possible une fois que votre ligne sera activée. je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile, une fois votre ligne fonctionnelle afin que l'on puisse faire le nécessaire.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite un bon week-end !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Remi M.

Bonjour Melanie, en effet la portabilité s’est passé ce soir le 03/02 à 22h.

Comment connaître le réseau sur lequel je suis? J’ai fait un test nPerf qui me dit que je suis en 2G.

J’aimerais donc basculer sur le réseau Orange car une antenne 4G se trouve à 600m de chez moi, merci.

REMI M.

Merci de faire le nécéssaire rapidement svp!

Bonjour Rémi,

Je constate que votre demande a été traitée suite à votre appel auprès du Service Client, le 05/02.

Je vous confirme que le changement de réseau a bien été effectué. Désormais, vous êtes rattaché aux antennes réseau d'Orange.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client