Impossible de recevoir des sms/mms et appels, aucun réseau trouvé... problème sur ma ligne ou sur le réseau utilisé ?

EMILIE G.

Mon portable ne trouve aucun réseau depuis la fin d'après-midi. Est ce encore lié à problème de réseau?

Réponses

Céline H.

Equipe

Bonjour Emilie,

Je constate des usages sur votre ligne, l'anomalie est résolue.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

EMILIE G.

Des ''usages'' car je ne suis plus chez moi, et l'endroit où je me trouve actuellement est très bien couvert par tous les réseaux... Mais dès le retour à la maison, je crains que cela ne se reproduise, surtout si, comme précédemment j'ai été rebasculée, s'en en être avertie, sur le reseau SFR...

EMILIE G.

C'est donc bien ce que je disais, de nouveau plus de réseau... Est il possible de changer de réseau pour en avoir un qui fonctionne?

Céline H.

Equipe

Bonsoir Emilie,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une bonne soirée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Bonsoir Emilie

Je me permets de clore ce fil de discussion suite à la mise en relation avec notre Service Technique ce jour.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre abonnement.

Bonne fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.