Comment remplir les cases IBAN ?

Helene B.

J’ai reçu ma carte sim. Au moment de l’activation pour les prélèvements mensuels cela m’en met erreur. Car il y a trop de cases par rapport à mon iban.

Donc comment faire ? Merci

Réponses

Sarah P.

Equipe

Bonjour Hélène,

J'ai bien pris en compte votre message concernant l'enregistrement de votre IBAN à la souscription de votre forfait.

En effet, vous pouvez avoir plus de cases de proposer lors de la saisie de votre IBAN.

Même si votre IBAN ne rempli pas toutes les cases, l'enregistrement est bien validé.

Je vous confirme que votre souscription est bien validée. Nous sommes dans l'attente de la réception de vos pièces justificatives.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728762-valider-suivre-commande

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite un bon week-end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

mourad S.

scp comment vous avait fait jai le meme problem et cela fait 3 jour que on ne me repond pas comment faire quand liban valide ne passe pas bug de leur site oui mais comment on fait peut avoir un dialogue en prive afain dactiver ma ligne merci

Anonyme

Bonjour Mourad,

Vous souhaitez nous signalez une anomalie de validation de votre IBAN sur le parcours de commande.
Je vous invite à contacter Cdiscount au 3979.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.
Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

mourad S.

je vous remercie de cette reponse je les contacter numero payant en plusse il mon envoyer un mail et mon confirme qune personne qui gere ces dossoers va me contacter dans un delai maximum de 48h jesperre que je vais vraiment etre contacte afain de souscrire labonnemant pour poivoir utiliser ma sim je reviendrai vers vous merci beaucoup

mourad S.

jai appele le 3979 il me dise quun conseiller va faire les demarche au tel et va mappeler dans 48h mais le problem ces que on et le week end comment sa marche les 48h dans ce cas la

Anonyme

Bonjour Mourad,

Merci pour votre retour.
Si un conseiller vous informe qu'il vous recontacte sous 48h en Weekend, il vous contactera aujourd'hui ou demain au plus tard pour traiter votre demande.

N'hésitez pas à les relancer mercredi si vous n'avez pas de nouvelle.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

mourad S.

le numero et payant donc ne me dite pas de relancer ceux nest pas gratuit aucun conseiller ma contacter et mon rib ne passe toujours pas comment je fais peut souscrire labonnement avec vous via ma boite mail si oui envoiyer moi une adresse pour que je puisse vous envoyer des message car jai verifier dans mais spam il y a rien de votre part et mon adresse mail ne contient pas loption courier indesirable merci de me rep au plus vite

Anonyme

Bonjour Mourad,

Merci pour votre retour.
Je suis navrée c'est le seul numéro que nous avons pour le service client de Cdiscount Mobile et de plus les souscriptions se font via leur site, si votre IBAN ne passe pas, il faut les contacter, je n'ai pas d'autres solutions à vous proposer.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en cas de nouvelle demande.
Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client