validation de l'option internationale ?

DENIS S.

Aucune confirmation lorsque je désactive l'option "Option Blocage des usages premium". Celle-ci est tout de suite recochée.

Comment savoir si mon option est bien levée pour recevoir utiliser mon téléphone a l'étranger ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Denis,
Je vous informe que l'Option "Blocage des usages premium" est active sur votre ligne.

Elle est incluse dans votre offre et elle permet le blocage des usages surtaxés et les usages vers et depuis l'international.

Pour activer l’option internationale avec Blocage Web, l'option peut être résiliée 1 mois après l’activation de la ligne si aucun impayé n'est constaté, c'est-à-dire à partir du 01/03/2018.

A compter de cette date, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin d'activer l'option internationale et résilier l'option de Blocage.

Je tiens à vous préciser qu'en cas de désactivation de l’option Blocage des usages premium, la réactivation est impossible. Vous aurez cependant la possibilité de souscrire l’option de blocage à 1€/mois.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client