Impossible de trouver l option internationale?

MICHAEL L.

Bonjour, je voudrais activer l option internationale pour pouvoir appeler et utiliser le web depuis l espagne.
L option n apparait pas dans ma gestion de forfait.

Merci de l activer.

Cordialement

Réponses

MICHAEL L.

Bonjour,
Tout fonctionne en espagne.
J aurais apprécié une reponse de votre part...

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Michael,

Nous accusons actuellement un retard pour vous répondre et j'en suis désolée.

Lorsque vous partez à l'étranger en UE et DOM, il n'est pas nécessaire d'avoir l'une des options internationales active sur votre ligne. Cependant, vous ne pourrez joindre que les numéros en France et dans le pays où vous vous trouvez. Voici l'exemple vous concernant :

"Voyage en Espagne et aucune option internationale d'active :
Appels possibles vers l’Espagne ou vers la France sans facturation en hors forfait,
Appels vers l’Italie : impossible".

Si vous vous trouvez dans un pays de l'UE et que vous souhaitez joindre un numéro se situant dans un autre pays de L'UE et des DOM, il est nécessaire d'avoir une option internationale activée.

Dans le cas où vous souhaitez voyager dans un autre pays que ceux de l'UE et de DOM, une option internationale est également nécessaire.

Pour plus détails sur la réglementation en vigueur depuis le 15 juin 2017, je vous invite à consulter la FAQ suivante :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-bonne-nouvelle-forfait-mobile-enrichit

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client