Impossible mettre Code secret messagerie ?

ANNE GISELE G.

Bonjour j'ai un Iphone 6 et je voudrais mettre le code secret d'acces a ma messagerie a l'etranger mais quand je compose le 777 et ensuite Etoile la voix me dit qu.elle comprend pas ma demarche ??? Merci de me renseigner

Réponse

Bonjour Anne-Gisèle,

La saisie du code secret du répondeur doit s'effectuer lorsque vous êtes en France et non à l'étranger :

  • si vous êtes à l'étranger, je vous invite à le mettre en place une fois votre retour en France,
  • si vous êtes en France : je vous invite à éteindre et à rallumer votre mobile, à tenter une nouvelle fois d'appeler le répondeur au 777 et choisir la touche * et celles qui vous ont été communiquées.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si l'incident persiste.

Très bon week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.