débloquer l'usage prenium de mon forfait

BENOIT J.

Madame, Monsieur,
Merci de débloquer l'usage prénium de mon forfait au plus vite étant situé en bordure de frontière suisse
D'avance je vous en remercie.

Réponse

Bonjour Benoit,

L'Option "Blocage des usages premium" est une option automatiquement activée sur les offres Cdiscount pour éviter une surfacturation et des achats depuis votre téléphone. Celle-ci peut être résiliée après un mois d'ancienneté avec l'activation de l'Option Internationale "Blocage Web".

Je vous propose de revenir vers l'Assistance Mobile à partir du 3 février 2018 pour résilier votre Option "Blocage des usages premium" et activer votre Option Internationale "Blocage Web".

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client