facture à 16.99€ au lieu de 3.99€?

ACHRAF G.

Bonjour,
Je viens de recevoir le montant de ma prochaine facture qui est de 16.99€ au lieu de 3.99€, je bénéficie de 6 mois au prix promo,.
Impossible de voir dans l'espace client le contrat des 6 mois à ce tarif promo.
Merci de régulariser au plus vite.
Cordialement

Réponses

ROMUALD G.

Idem, facture de 12€60 au lieu de 3€99, pourtant mon contrat dans l'espace client stipule bien 3€99, merci de régulariser au plus vite.
Cordialement.

MIKAEL B.

Même problème pour moi, une facture à 16.99€ au lieu de 3.99€, et aucun hors forfait.
Merci de régler ce problème au plus vite.
Au passage, je suis très déçu du service, le changement d'opérateur a mi presque 1 mois et les délais pour recevoir la nouvelle carte SIM a été très long alors qu'il suffit de quelques jours chez la "concurrence".

Bonjour Romuald,
Votre demande est bien prise en compte.
J'ai effectué les vérifications nécessaires sur votre ligne et je constate que le code promotionnel est bien enregistré.
Rassurez-vous la promotion sera appliquée à partir de la deuxième facture et pour une durée de six mois. La première facture n'étant pas un mois complet (facture du 26/01au 17/02), la promotion n'est pas appliquée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

ROMUALD G.

A aucun moment il n'est indiqué dans les conditions générales que la promotion n'est pas valable pour le mois en cours, surtout que je vois pas pourquoi vous ne facturez pas de dates à dates mais avec des dates bien à vous qui vous permettent de facturez plusieurs mois de promotions en un seul... en d'autres mots, il s'agit purement ici d'une escroquerie, par conséquent, merci de régulariser au plus vite.
Cordialement.

Bonjour Achraf,
Votre demande est bien prise en compte.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Mikael,
Votre demande est bien prise en compte.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Achraf,
Votre demande a été traitée par message privé.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Mikael,
Votre demande a été traitée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

ROMUALD G.

Bonjour,
Pourquoi ai-je été facturé du 26/01au 17/02 pour le premier mois ? hormis pour refuser d'effectuer la promotion ? Merci de régulariser et de me contacter.
Cordialement

Bonjour Romuald,
Je comprends votre demande, cette information n'apparaît pas dans les conditions générales de ventes, mais apparaît dans tous les supports de publicités.
Un code promo est effectif dès la deuxième facture, sauf pour les promotions à vie pour lesquelles le code promo est effectif lui dès la première facture.
Je le regrette, mais je ne peux pas répondre favorablement à votre demande de remboursement.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

DENIS K.

facture de 10€96 au lieu de 3€99, pourtant mon contrat dans l'espace client stipule bien 3€99, merci de régulariser au plus vite.
Cordialement.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Denis,

Comme indiqué dans le parcours de la souscription, le code promo n'est appliqué qu'à partir de la seconde facture et vous rassure que vous allez bénéficier d'une remise de 13€ sur les 6 prochaines factures.

Par conséquent, je ne peux pas répondre favorablement à votre demande de remboursement.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.