Déjà cliente Cdiscount mob, Est-il possible de profiter de la réduc 40 go pour 9.99 euros/mois sans changer de numéro?

SANDRA B.

Bonjour, je suis cliente Cdiscount mobile, j’aimerais profiter de la réduction 40 go à vie pour 9.99 euros/mois, pour cela il me faut commander une carte sim Cdiscount avant le 31/01/2018 17h.
Ma question est la suivante, je souhaite conserver mon numéro actuel, est-il possible d'avoir une portabilité de mon numéro chez un même opérateur (Cdiscount mobile) ?
ou
dois je activer une nouvelle ligne et suspendre ma ligne actuelle et donc perdre mon numéro afin de pouvoir profiter de cette offre ?
Dans ce cas quelle est la procédure pour suspendre ma ligne actuelle ?
Merci.

Réponses

Naji T.

Equipe

Bonjour Sandra,

J'ai tenté de vous joindre sur votre numéro, mais vous n'étiez pas joignable.

Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités s'il vous plait afin de programmer un rendez-vous téléphonique.

Bonne journée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

SANDRA B.

Je suis dispo tout de suite. Pouvez-vous me rappeler rapidement svp?

SANDRA B.

Je suis dispo à partir de maintenant jusqu'à ce soir ou demain de 17h15 à 17h45 et après 19h00. Merci.

SANDRA B.

Bonjour,
Je suis disponible ce vendredi 02 février 2018 toute la journée.
Pouvez-vous me rappeler au 06.32.37.58.47 afin d'apporter une réponse à ma question?
Cordialement.
Sandra BARBAN

Naji T.

Equipe

Bonjour Sandra,

J'ai tenté de vous joindre, mais vous n'étiez pas joignable.
Je vous ai laissé un message vocal. N'hésitez pas à me communiquer vos disponibilités.

Bonne journée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

SANDRA B.

Bonjour,
Je viens juste de voir votre appel. Mon téléphone n'a pas sonné et pourtant je l'avais à proximité de moi. Je suis effectivement disponible toute la journée. Pouvez-vous me recontacter svp? Merci par avance.

SANDRA B.

Bonjour,
Suite à notre conversation du 02.02.2018, mon choix se portera sur l'achat d'une nouvelle carte sim + offre appel et sms illimité et 40 go à vie pour 9.99€.
Je maintiens notre rendez-vous téléphonique prévu ce jour à 12h, je serais disponible à partir de 11h si vous souhaitez m'appeler avant. J'ai encore quelques questions à vous poser.
Merci par avance.

Naji T.

Equipe

Bonjour Sandra,

Suite à nos échanges en privé et nos conversations téléphonique, j'ai bien indiqué que nous avons trouvé une solution pour vous.
Par conséquent, je clos votre dossier.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client