pourqoi ma ligne est restreinte ou bloquée?

MANUEL C.

je n'ai pas d'impayés et ma ligne est bloquée je ne peux appeler ni recevoir des appels juste les appels d'urgence pourquoi faites le necessaire rapidement cela fait plus de 15 jours que cela dure merci c'est la ligne qui commence par 077194

Réponses

Bonjour Manuel,
Votre demande est bien prise en compte.
Afin de pouvoir accéder aux informations nécessaires au traitement de votre demande, pouvez-vous s'il vous plait compléter votre profil Assistance Mobile avec la ligne concernée par la demande ?
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance mobile dès que ces informations seront enregistrées.
Je vous souhaite une très bonne journée,
A bientôt sur l’Assistance Mobile
Coralie, Conseillère Assistance Mobile

GABRIEL B.

Bonjour je besoin bloque ma carte passe que je perdi hier

GABRIEL B.

Bom tarde
Eu perdi meu telefone preciso que bloqueia por favor

Sarah P.

Equipe

Bonjour Gabriel,

J'ai bien pris en compte votre message concernant le blocage de votre ligne suite à la perte de votre carte sim.

Je vous invite à continuer notre échange en privé pour bloquer votre ligne.
Je vous invite à vérifier que le message ne soit pas dans les SPAMS.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sarah P.

Equipe

Bonjour Gabriel,

En l’absence de réponse à nos messages en privé, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.