Bonjour je suis nouveau client , quel réseau je ne suis qu'en 3g ?

ANDRÉ N.

Bonjour je suis nouveau client , je suis partis de SFR car la connections 4G étais devenu faible chez moi depuis quelque temps (ancien client Bouygues qui passai très bien ) , je vient d'activer mon compte nrj et la surprise .....je suis en edge .... :( peut on me dire quel opérateur on m'à attribuer et le cas échéant me basculer sur Bouygues , car ma clef 4 g (quii me fournis mon internet passe très bien )

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour André,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre ligne, je constate qu'une mise à jour de la carte SIM a été validée ce jour.
Le délai pour la prise en compte est de deux heures maximum.
Pour une prise en compte conforme, je vous invite à redémarrer votre mobile dès que vous constatez une coupure réseau.

Sachez qu'en portabilité, un délai d'attente complémentaire de 48 heures maximum est à prévoir.
Pour une prise en compte conforme, je vous invite à redémarrer votre mobile jusqu'au 02 février.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ALOÏS T.

Bonjour!

Ce commentaire est plus tourné vers l'assistance.

Est-il possible de bénéficier de la même modification, vers le même opérateur que ANDRE N., ci-dessus? Je capte très difficilement avec mon modem en ayant pour réseau SFR actuellement. Cela fait 24h que je bataille avec mon antenne extérieure sans grand résultat sur les débits.

Une migration vers les antennes de bouygues serait également la bienvenue ici.

En vous remerciant par avance.

Bonjour Aloïs,

J'ai bien pris en compte votre message concernant votre anomalie de connexion internet avec SFR.

Une modification technique est en place sur votre ligne sur Bouygues, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures. Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

Cette modification est gratuite, sans modification de la carte SIM ou de votre contrat.

Les paramètres internet et MMS restent inchangés.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client