Comment contacter le service commercial suite à des dysfonctionnement?

FREDERIC G.

Je rencontre de nombreux dysfonctionnements sur l'internet que je ne peux pas utiliser correctement et j'ai également eu des problèmes de réception de sms durant plusieurs semaines. J'aimerais donc obtenir un geste commercial sur le paiement de ma facture.
Comment dois-je procéder?

Réponses

Bonjour Frédéric,
Votre demande est bien prise en compte.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Frédéric,
Une réponse vous a été apportée par message privé.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MARJORIE G.

Je suis dans le même cas avec internet qui fonctionne très mal et je suis restée 2 semaines sans pouvoir recevoir les sms. Même si ce dernier problème a été récemment résolu je ne peux toujours pas utiliser correctement internet sur mes lieux de vie et de travail, ni lors de mes déplacements.
J'aimerais donc obtenir un geste commercial de votre part sur ma facture.
Merci de me tenir informée.

Antoine B.

Equipe

Bonjour Marjorie,

Je constate que des dossiers techniques sont présents sur votre ligne également.
A ce titre, j'ai appliqué sur celle-ci la même opération que sur celle de Frédéric.

Je ne vous renvoie pas de mail de confirmation de l'opération car l'adresse mail utilisée est la même que pour lui.
Vous recevrez tout de même un SMS dans quelques minutes.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MURIEL G.

Bonjour,
Je vous ai contacté à plusieurs reprises il y a quelques temps car mon internet est médiocre et je ne peux pas utiliser mes services correctement. Aujourd'hui, ce problème n'est toujours pas résolu et dès que je sors de chez moi et que je n'ai plus le wifi je ne peux pas naviguer correctement. A ce titre, j'aimerais donc obtenir un geste commercial sur ma prochaine facture.
Merci d'avance.

Bonjour Muriel,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Muriel,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client